Document sans titre
Document sans titre

Menu :

>> Accueil
>> Activités
>> Calendrier
>> Juridique
>> La moto
>> Liens
>> Manuels & Fiches
>> Petites Annonces
>> Philosophies
>> Photos Album


Dernieres news :



Derniers articles :


Andorre 2016
le 26 septembre 2016
par Stephane


La Bourjolaise
le 24 mai 2016
par Stephane


Hivernale 2016 selon Papy
le 8 mars 2016
par Laurent CARATELLI




visiteurs depuis la naissance
de vfrtgs.com

Accueil >> Le nouveau...


Le nouveau

écrit le 9 août 2005 par





Bonjour le nouveau.

Tu te demandes où tu viens de débarquer ?

T’inquiètes, de nombreux chercheurs se le demandent aussi.

Nous autres TGSiens n’en savons pas grand-chose non plus mais nous avons un avantage notable, on s’en tape.

Le TGS c’est une ML et un site super bien faits avec science, amour et mauvais goût. Si, si mauvais goût, on y voit des chaînes de distribution partout.

« Ou y’a d’la chaîne ya pas de plaisir », c’est bien connu. Alors pourquoi en mettre ? C’est parce que le TGSien est contestataire breveté.

Perso j’ai raté le brevet. Je n’ai pas compris ce que signifiait Testataire. Mais ils m’ont adopté en beuglant « il est des notres » alors je pense que cela fait partie du test d’entré.

Bien franchouillard le TGS est donc une escadrille de cons. Mais attention ! Des gentils cons. D’ailleurs si tu te mets à déconner grave sur la ML, notre leader (papa tango panaché zoulou) t’expliquera qu’il est expert de la question (ben oui, il est le chef d’escadrille), se faisant même passer pour le roi des cons. Il te dira qu’il a reconnut en toi une sommité qui est bienvenue sur cette liste de braves mes ordinaires cons et qu’un con de compétition comme toi doit absolument s’exprimer ici. Comme quoi ici comme ailleurs, il ne faut pas sortir du rang. C’est pourquoi on s’est bien gardé de le former.

Car nous avons un leader. Comme toute bonne république, il est bien supérieur à la moyenne, c’est une sorte d’élite voire d’élite et demi (si pour le tango panaché). Bref il s’est auto-élu président à vie et nous nous sommes tous empressés de prétendre avoir voté pour lui à l’unanimité, pour ne pas avoir l’air con (controverse contradictoire de contestataire ayant pas peur de se faire conspuer). Sauf peut être une infime minorité, les contestataires. Soit tous le monde sauf toi le nouveau. Vu que ... t’était pas là.

La politique du président à vie est de ne faire que dans l’excellence. Il s’est toujours conformé à cette ligne de conduite. C’est pourquoi il n’a jamais rien fait. Cela tombe bien c’est justement ce qu’on (con) lui demandait.

A la Sorbonne, un chercheur éclairé à établit ceci :

Le TGS c’est un peu une fusé Shadok tous le monde pompe pour aller dans la direction choisi par le grand timonier. C’est-à-dire nulle part, mais par une route qui tourne bien. « Une blanche avec des bords verts » ajoute le TGSien de couleur (MIB). Tout le monde pompe et l’on ne va nulle part. Les contestataires pompent également mais dans l’autre sens. Des contestataires extrémistes pompent dans un sens opposé à tous les autres. Il ne faut pas les confondre avec les sociaux qui eux pompent dans le sens du rapprochement des extrêmes. Ni avec les asociaux qui eux pompent dans le sens opposé au sens unique giratoire (qui tourne bien). Et surtout les opposant au régime qui changent toujours de braquet n’on fondamentalement rien à voir avec les convaincus qui s’arrêtent de pomper pour avoir le plaisir de voir pomper les autres. Le résultat CONbinatoire est bien celui prévu, puisque le TGS va exactement où le voulais le grand timonier.

De temps à autres, Le TGS fait le point : Quel pneus ? Ou l’on découvre que le pneu qui s’use le plus vite n’est pas forcement celui qui tourne le moins et que celui qui dure le plus longtemps n’est pas celui qui fait le plus de kilomètres et inversement bi proportionnel. Quelle est la couleur qui fait aller les motos le plus vite ? Ou l’on découvre que « lamienne » est mieux que « latienne » car elle est « tamoi ». Puis tous le monde se calme en pensant que le régul à tord. Et rassuré par le fait que le TGS vas là où il doit être puisque de toute façons il y sera, vu qu’il y était déjà et que tout cela c’est grâce au grand timonier, les Shadok du TGS se remettent à pomper.

Cette description précise quoi que succincte ne serait pas complète sans préciser que le TGS est un club régional réservé exclusivement aux sudistes. Le plus sudiste de ses membres se trouve même déjà au nord du continent sud (Algérie) ce qui est contre proportionnellement équilibré par le fait que le plus nordiste est bien au sud du pole nord (Ukraine).

Il faut, pour finir, préciser qu’assoiffé de vérité (et en vérité, assoiffé tout court) Les TGSiens ont fait avancer notablement la science motocycliste en démontrant entre autre :

Un motard du sud ayant ingurgité une tarte au maroil du nord pue autant de la gueule que le motard du nord ayant survécu à une soupe à l’ail du sud mais bien moins qu’un TGSien ayant consommé les deux arrosé d’un punch de contrebande à l’indice d’octane non normalisé.

Une moto dotée de 2 batteries à plat démarre moins bien qu’une autre doté d’une seule chargée.

Certaines motos (la mienne par exemple) ont leur plus grave accident sur la béquille.

Certain motards (pas moi) ont leur plus grave accident en tombant du tabouret de bar.

Certaines motos italiennes de sont pas waterproof (c’est réservé aux anglaises ?).

Il y a des controverses sur les travaux de certains dont la thèse précise que « C’est dans le camion de l’assistance que ces motos sont le plus rapides ». Sans doute parce qu’elles ne sont pas dotées du fameux « tamoi », l’option qui arrange tout bien mieux que le sirop typhon.

Des fouilles archéologiques auraient montrées des indices permettant de croire que peut être Honda avait fait à une époque encore mal déterminée des moto belles, performantes et fiables animées par des moteurs V4.

...

Voila le nouveau où tu t’es imprudemment embarqué.

FAN²




[retour en haut]

Documents et images liés à cet article:

Document sans titre

Bienvenue sur le site www.vfrtgs.com, site optimisé IE6 en 1024x768 flash player version 7 requis pour les animations.
© dev:RR | Design: Motusdesign, tous droits réservés pour les squelettes. créé avec le cms SPIP 1.7.2